Guilde Marchande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Marchande

Guilde Marchande du jeu FLyff
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Snif ouin snif ouin snif ouin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gertopec
GuildeMarchande [A]
Gertopec


Nombre de messages : 133
Age : 46
Guilde : GuildeMarchande
Pseudo dans le jeu : Gertopec/Gerto/G/Plops et Titouvomito
Niveau : 62
Votre classe : Sorcier
Serveur : Aurore-Fr
Date d'inscription : 25/05/2008

Snif ouin snif ouin snif ouin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Snif ouin snif ouin snif ouin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Snif ouin snif ouin snif ouin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 11 Oct - 1:35

La guilde est morte. Le forum aussi à ce que je vois. C'est dommage avec tout ce qu'on a fait pour que ça puisse voir le jour.
Mais bon, ce n'est pas grave, ce n'est qu'un jeu après tout.
En tout cas, j'étais ravie de faire votre connaissance IG. Je reprends le boulot début décembre, bébé rentre en crèche en novembre, Mathof court partout... bref, pour nous, la guilde n'est plus notre priorité.
On ne la laisse pas tomber pour autant, loin de là, il faut juste que nous nous organisions.
Bébé commence à faire ses nuits (20h30/5h) il ne nous reste plus qu'à faire réparer le PC de Mathof et le tour est joué ^^
Bon, si quelqu'un peut donner de ses nouvelles de temps en temps, comment ce passe vos cours, le boulot ou autre, ce serait bien car m**** il était bien ce forum quand même non ? Il vivait.
Puce... qu'est ce que tu fais de beau ? Shoko, t'as arrêté la moquette ? (je rigole) Khern, Tathia, n'oubliez pas qu'on descend souvent sur Nîmes, ne nous oubliez pas :'( gardez nous du soleil svp.
bon, fini mes jérémiades, ça fait du bien de dire ce qu'on a sur le cœur...
Bonne continuation et bon courage à toutes et à tous.

PS : n'oubliez pas, donnez de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Pucellefs
Géand Mushpang
Pucellefs


Nombre de messages : 119
Age : 35
Guilde : TREMOR
Pseudo dans le jeu : Pucellefs
Niveau : 92
Votre classe : Prêtre
Serveur : Aurore-Fr
Date d'inscription : 12/06/2008

Snif ouin snif ouin snif ouin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Snif ouin snif ouin snif ouin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Snif ouin snif ouin snif ouin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Oct - 20:57

Coucou ^^

C'est vrai que c'est plutôt mort...
beaucoup ont sans doute recommencé l'école, et c'est mon cas ^^

Depuis septembre je suis de retour à l'école, j'ai aussi eu gros 'marre de flyff' qui m'a obligé à prendre une pause.
Maintenant je reviens doucement et avec l'acte 3 cette semaine, ça devrait redonner un peu de motivation!

Sinon ça va tout bien pour moi, je me plaind pas Smile
J'espère que c'est le cas de tout le monde... ???

Je vais tâcher de revenir dire coucou de temps en temps,
ne laissez pas la guilde mourrir!
Revenir en haut Aller en bas
Zero
GuildeMarchande [A]
Zero


Nombre de messages : 71
Guilde : GuildeMarchande
Pseudo dans le jeu : Zeerroo
Niveau : 70
Votre classe : Moine
Serveur : Aurore-Fr
Date d'inscription : 24/05/2008

Snif ouin snif ouin snif ouin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Snif ouin snif ouin snif ouin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Snif ouin snif ouin snif ouin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 17 Oct - 21:58

Coucou ben non je ne suis pas encore mort, la guilde non plus, vue que Louchita et moi même on vend encore des objets a bon prix ^^ comme plein d'autre personne. Mais le gros soucis c'est que certains achêtent puis revende le double.

Sinon j'ai rattaqué les cours depuis septembre, je commence en avoir mare, mais sa va les vacances sont la semaine prochaine, sinon je aussi rattaqué la piscine et encore plein d'autre chose. Depuis Aout je ne vais pas très bien suite a quelques mes aventures qui s'arrange petit à petit.

Puis la guilde n'est pas vraiment morte, mais elle iberne pour revenir de plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://guildemarchande.jdrforum.com
Shokobon
Capitaine Aibatt



Nombre de messages : 31
Guilde : DarKangels
Pseudo dans le jeu : Shokobon , Shokodevil
Niveau : 53,26
Votre classe : Mercenaire
Serveur : Aurore-Fr
Date d'inscription : 01/07/2008

Snif ouin snif ouin snif ouin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Snif ouin snif ouin snif ouin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Snif ouin snif ouin snif ouin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 6 Nov - 19:27

Oui le forum est mort, dommage =(
Moi j'ai eu ma carte vidéo qui a laché --'

Sinon je recherche toujours du monde pour lvl 60 (et oui j'y suis toujours pas mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snif ouin snif ouin snif ouin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Snif ouin snif ouin snif ouin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Snif ouin snif ouin snif ouin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snif ouin snif ouin snif ouin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Marchande :: Flyf For Fun :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser