Guilde Marchande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Marchande

Guilde Marchande du jeu FLyff
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Nouvelle économie sur Sérénité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kouni
Jeune Aibatt



Nombre de messages : 5
Votre classe : Moine
Date d'inscription : 10/06/2008

Nouvelle économie sur Sérénité Empty
MessageSujet: Nouvelle économie sur Sérénité   Nouvelle économie sur Sérénité EmptyMar 10 Juin - 8:44

Le serveur n'est pas encore ouvert, que déjà les joueurs se plaignent de la future économie.

Je pense que dans un premier temps les prix vont se réguler seuls à cause du peu de penyas en circulation.
Mais.... pour combien de temps? A quel moment la guilde marchande devra-t-elle intervenir ?
Mon avis c'est : rapidement, on attend les premiers lvl 15, les premiers oris, puis on fixe des prix... Je pense que les premiers items à réguler seront les pierres brillantes, qu'on évite d'avoir une surinflation dessus sous prétexte que ce sont les premiers items à être réellement utiles... Combien, 5000/u ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathof
GuildeMarchande [A]



Nombre de messages : 88
Age : 42
Guilde : GuildeMarchande
Pseudo dans le jeu : Binkoi
Niveau : Standby
Votre classe : Chevalier
Serveur : Aurore-Fr
Date d'inscription : 25/05/2008

Nouvelle économie sur Sérénité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle économie sur Sérénité   Nouvelle économie sur Sérénité EmptyMar 10 Juin - 11:21

La création de la guilde marchande sur Genèse et Sérénité est urgente, ce qu'il faut c très vite monté un perso sur Sérénité à lvl 20 pour qu'il puisse "crier" un peu partout le principe du projet...


Quand aux pierres brillantes, 5K/u me semble être un juste prix...
Revenir en haut Aller en bas
Kouni
Jeune Aibatt



Nombre de messages : 5
Votre classe : Moine
Date d'inscription : 10/06/2008

Nouvelle économie sur Sérénité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle économie sur Sérénité   Nouvelle économie sur Sérénité EmptyMar 10 Juin - 20:03

Je reviens vite fait sur les pierres brillantes, 5000 me semble un peu trop élevé par rapport à ce qu'on a. Me souvenais plus qu'on était autant dans la dèche. J'ai ajusté mon prixà 2500/u en incluant 'GM' dans le nom de ma boutique pour plus de visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Mathof
GuildeMarchande [A]



Nombre de messages : 88
Age : 42
Guilde : GuildeMarchande
Pseudo dans le jeu : Binkoi
Niveau : Standby
Votre classe : Chevalier
Serveur : Aurore-Fr
Date d'inscription : 25/05/2008

Nouvelle économie sur Sérénité Empty
MessageSujet: En même temps...   Nouvelle économie sur Sérénité EmptyMer 11 Juin - 1:26

Perso le prix des pierres brillantes à 2500/u me dérange pas... Ceci dit droper 10 pierres pour la quête de changement de classe n'est quand même pas si long... Si mes souvenirs sont bons en tapant du aibatt sur 3-4 lvl on les a facilement... bref...

Par contre, et je m'adresse à tout le monde... si vous pouviez poster vos avis/suggestions concernant les prix dans le forum "les prix" rubrique "Avis et suggestions sur les prix" (Je sais c'est nouveau) cela permettrai de pas trop farfouiller à droite à gauche pour trouver un post...

merci d'avance...


ps : merci kouni pour ton initiative, avoir mis les initiales GM dans ta boutique est un gage de ta volonté, j'augmente tes droits, te permettant ainsi d'accéder au parlement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle économie sur Sérénité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle économie sur Sérénité   Nouvelle économie sur Sérénité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle économie sur Sérénité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Marchande :: Marchandages, Economies :: Commentaires / Avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser