Guilde Marchande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Marchande

Guilde Marchande du jeu FLyff
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 objet reçu au changement de classe 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamenteach
LesEnfantsdelaGM
Kamenteach


Nombre de messages : 97
Age : 32
Guilde : guilde marchande
Pseudo dans le jeu : Kamenteach
Niveau : en constante amélioration^^
Votre classe : Magicien
Serveur : Aurore-Fr
Date d'inscription : 31/05/2008

objet reçu au changement de classe 1 Empty
MessageSujet: objet reçu au changement de classe 1   objet reçu au changement de classe 1 EmptyVen 13 Juin - 13:01

j'aurai une proposition de prix


je vois partout des prix exorbitant pour les hamburgers, potion de mana X et le parchemin combo. Je les vois souvent dépasser le million donc je propose de les vendre 200.000 contre un prix moyen de 500.000 chez les autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Kouni
Jeune Aibatt



Nombre de messages : 5
Votre classe : Moine
Date d'inscription : 10/06/2008

objet reçu au changement de classe 1 Empty
MessageSujet: Re: objet reçu au changement de classe 1   objet reçu au changement de classe 1 EmptyVen 13 Juin - 16:33

Salut,

Les prix que tu proposes me semble assez corrects pour Genèse. 200 000 c'est honnête, pas exagéré vu l'utilité des items.
Pour Aurore, je connais pas donc je ne me prononce pas.

Pour Sérénité, c'est trop élevé je pense. Je suis pas allé voir l'évolution des prix depuis 2 jours mais j'estime que 50-100 000 serait adapté pour l'instant, quitte à remonter un peu plus tard.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pucellefs
Géand Mushpang
Pucellefs


Nombre de messages : 119
Age : 35
Guilde : TREMOR
Pseudo dans le jeu : Pucellefs
Niveau : 92
Votre classe : Prêtre
Serveur : Aurore-Fr
Date d'inscription : 12/06/2008

objet reçu au changement de classe 1 Empty
MessageSujet: Re: objet reçu au changement de classe 1   objet reçu au changement de classe 1 EmptyVen 13 Juin - 21:06

Le problème c'est que ce sont aussi des items en vente à la boutique.
Faudrait voir d'après vos calculs combien les gpotatoes dépensés valent en penyas.

Sinon, du plus loin que je me souvienne, les mana X, les hamburger et ce genre de choses
ont toujours été à 500 000. Je trouve 200 000 bien peu, en considérant leur durée et effet.
Revenir en haut Aller en bas
Kamenteach
LesEnfantsdelaGM
Kamenteach


Nombre de messages : 97
Age : 32
Guilde : guilde marchande
Pseudo dans le jeu : Kamenteach
Niveau : en constante amélioration^^
Votre classe : Magicien
Serveur : Aurore-Fr
Date d'inscription : 31/05/2008

objet reçu au changement de classe 1 Empty
MessageSujet: Re: objet reçu au changement de classe 1   objet reçu au changement de classe 1 EmptyVen 13 Juin - 22:43

je trouve pas le temps c'est 10, 15 et 20 minutes donc sa fait 10.000 à la minute que la personne a dépenser pour 20 min de l'objet je trouve sa équitable
Revenir en haut Aller en bas
Mathof
GuildeMarchande [A]



Nombre de messages : 88
Age : 42
Guilde : GuildeMarchande
Pseudo dans le jeu : Binkoi
Niveau : Standby
Votre classe : Chevalier
Serveur : Aurore-Fr
Date d'inscription : 25/05/2008

objet reçu au changement de classe 1 Empty
MessageSujet: Fioles et boisons X   objet reçu au changement de classe 1 EmptyLun 16 Juin - 23:10

Le prix de vente actuel des fioles de mana X et boissons énergétique X par 10 est de 150 GP (au lieu de 300 promo actuelle)

Si l'on se fixe sur le barème 1GP = 0.01€ = 100000 Penyas

on a 10 fioles ou boisson X pour 1.500.000 penyas

Donc 150.000 penyas à l'unité ...

La plupart des prix que j'ai pu observer variaient entre 500.000 et 1M de penyas l'unité

pour moi 250.000 penyas me semble être un bon compromis entre le prix du cashshop et le prix des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





objet reçu au changement de classe 1 Empty
MessageSujet: Re: objet reçu au changement de classe 1   objet reçu au changement de classe 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
objet reçu au changement de classe 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe - moine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Marchande :: Marchandages, Economies :: Les prix :: Avis/Suggestions sur les prix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser