Guilde Marchande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Marchande

Guilde Marchande du jeu FLyff
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Je me permet 2 - 3 remarques ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadowkiller
Aibatt
Shadowkiller


Nombre de messages : 15
Age : 34
Guilde : Pas encore de guilde pour le moment
Pseudo dans le jeu : Shadowkiller
Niveau : 91 ! (20...)
Votre classe : Mercenaire
Serveur : Aurore-Fr
Date d'inscription : 26/06/2008

Je me permet 2 - 3 remarques ;) Empty
MessageSujet: Je me permet 2 - 3 remarques ;)   Je me permet 2 - 3 remarques ;) EmptyJeu 26 Juin - 21:00

[Qualités]
1) La bannière est très bien.
2) Beaucoup de membres actifs, c'est très bien. Encore une qualité pour vous Wink
3) J'ai torridement apprécié le fait que vous avez un But, et j'aimerai aussi faire baisser les prix =]
4 ?) ce n'est ni une qualité ni un défaut, mais vous devriez + exploiter les qualités de Forumactif. Ex: Modules etc.


Très bon en somme, j'accorde un 7/10. (C'est une bonne note ne vous en faites pas, mon jugement est très sévère avec tout le monde... Smile)


Dernière édition par Shadowkiller le Ven 27 Juin - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero
GuildeMarchande [A]
Zero


Nombre de messages : 71
Guilde : GuildeMarchande
Pseudo dans le jeu : Zeerroo
Niveau : 70
Votre classe : Moine
Serveur : Aurore-Fr
Date d'inscription : 24/05/2008

Je me permet 2 - 3 remarques ;) Empty
MessageSujet: Re: Je me permet 2 - 3 remarques ;)   Je me permet 2 - 3 remarques ;) EmptyJeu 26 Juin - 21:54

Bonsoir,

je vois que tu t-y connais beaucoup au niveau de "ForumActif"

Merci pour c'est suggestion, je vais en prendre note, et je vairai ce que je pourrai amélioré ^^

Sinon niveau du forum je pensé le changer et le mettre dans le même style que la bannière, mais je ne suis pas un grand prodige du graphisme, je suis jsute le créateur de la bannière, et des boutons qui sont très simple à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildemarchande.jdrforum.com
Pucellefs
Géand Mushpang
Pucellefs


Nombre de messages : 119
Age : 35
Guilde : TREMOR
Pseudo dans le jeu : Pucellefs
Niveau : 92
Votre classe : Prêtre
Serveur : Aurore-Fr
Date d'inscription : 12/06/2008

Je me permet 2 - 3 remarques ;) Empty
MessageSujet: Re: Je me permet 2 - 3 remarques ;)   Je me permet 2 - 3 remarques ;) EmptyJeu 26 Juin - 22:44

La bannière a été présentée à tout le monde, et je pense que tous l'aime.
Tout comme le forum général, je pense pas que personne s'en soit plains... ?

Ce n'est pas un site que l'on navigue toute la journée mais bien un forum ou on passe tout juste 15 minutes par jour Wink

Personnellement, ça me choque que, à peine arrivé, tu critiques déjà.
Non pas de façon personnelle en présentant tes goûts, mais bien sur un ton quasi autoritaire.

J'ai fais des études en graphisme donc je suis probablement mieux placée que toi dans le domaine du visuel.
En même temps un fond blanc fait beaucoup plus joyeux et aéré.
Ça me détend après une grosse journée sur flyff.

Finalement, on est ici pour s'amuser et se détendre, pas pour se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mathof
GuildeMarchande [A]



Nombre de messages : 88
Age : 42
Guilde : GuildeMarchande
Pseudo dans le jeu : Binkoi
Niveau : Standby
Votre classe : Chevalier
Serveur : Aurore-Fr
Date d'inscription : 25/05/2008

Je me permet 2 - 3 remarques ;) Empty
MessageSujet: Re: Je me permet 2 - 3 remarques ;)   Je me permet 2 - 3 remarques ;) EmptyJeu 26 Juin - 23:57

Eh ben dis donc.... tu fais fort comme entrée en matière toi !

Bon, j'ai plusieurs choses à dire ou à redire :

Tout d'abord, bienvenue sur le forum....

Mais ensuite... je suis étonné d'un tel post. En effet, à peine arrivé (avec tes grands souliers) et alors que je suis le seul à avoir discuté avec toi In Game, tu postes directement des critiques (salées) sur notre forum. Imagine ce que peuvent penser les gens qui ne connaissaient même pas ton existence et qui se connectent tous les jours ici.

Alors, certes, tu as l'air de bien t'y connaitre en matière de forum, et nous sommes preneurs de tes suggestions en terme d'administration, mais la prochaine fois essaie la manière douce s'il te plait.

En ce qui concerne l'embellissement du forum, je pense que Pucellefs (une très bonne amie IG) va bientôt nous proposer quelques travaux puisqu'elle est diplômée en infographie (corrige moi si je me trompe Puce).

D'ailleurs, par rapport à ta proposition de fond noir ou jaune (or), j'ai peur de m'arracher les yeux à chaque fois que je me connecterai. Le blanc ou encore, pour rester dans les tons Flyff, le bleu pâle serait peut être plus apaisant...


Donc, pour ton entrée en matière, je te mets la note de 5/10 car un peu brutale comme apparition, n'est ce pas ? (mais faut avouer que ta présentation était plutôt marrante, d'où la moyenne)

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face


Bon pour finir sur une note positive (quand même) je me suis bien marré avec toi IG !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowkiller
Aibatt
Shadowkiller


Nombre de messages : 15
Age : 34
Guilde : Pas encore de guilde pour le moment
Pseudo dans le jeu : Shadowkiller
Niveau : 91 ! (20...)
Votre classe : Mercenaire
Serveur : Aurore-Fr
Date d'inscription : 26/06/2008

Je me permet 2 - 3 remarques ;) Empty
MessageSujet: RE: Je me permet 2 - 3 remarques ;)   Je me permet 2 - 3 remarques ;) EmptyVen 27 Juin - 11:07

Houla houla ça chauffe pour moi là ^^'

Désolé pour ceux qui croivent que j'ai fait une "Entrée en matière bourrine", mais on m'as demandé de juger ... :s
Alors désolé pour ceux qui ont vu ce "Carnage", mais je ne le pensait qu'a moitié.
La plupart des <Critiques> sont positives, car il y a déja un très beau travail dessus.


(Encore une fois, je me répète: Mes jugements sont très sévères en matière de forum.)
Coordialement,
Shadowkiller


PS:
Shadowkiller a écrit:
Je ne suis pas encore un membre de la guilde, et j'aimerai que l'on ne prenne pas cela comme une méchanceté, mais je vais dire beaucoup de chose qui pourrait améliorer le forum.

Et hop pour finir: 4ème edit:
J'ai bien évidemment posté dès mon entrée des critiques salées.
& oui, Mathof, j'utiliserai dorénavant la manière douce. =).
Revenir en haut Aller en bas
Shadowkiller
Aibatt
Shadowkiller


Nombre de messages : 15
Age : 34
Guilde : Pas encore de guilde pour le moment
Pseudo dans le jeu : Shadowkiller
Niveau : 91 ! (20...)
Votre classe : Mercenaire
Serveur : Aurore-Fr
Date d'inscription : 26/06/2008

Je me permet 2 - 3 remarques ;) Empty
MessageSujet: RE:   Je me permet 2 - 3 remarques ;) EmptyVen 27 Juin - 11:28

Et pour ne pas faire un sujet de 50 lignes, je vais faire un double post:

J'aimerai m'excuser pour mon manque de délicatesse, je me rend de + en + compte que cela était un peu brutal, et que vous n'avez sûrement pas apprécié...

Désolé désolé désolé... No No


Mais si vous pouviez faire quelque chose pour moi, oubliez ces critiques que j'ai ... hmm ... "Accidentellement censurées".

Merci king
Coordialement,
Shadowkiller
Revenir en haut Aller en bas
Gertopec
GuildeMarchande [A]
Gertopec


Nombre de messages : 133
Age : 46
Guilde : GuildeMarchande
Pseudo dans le jeu : Gertopec/Gerto/G/Plops et Titouvomito
Niveau : 62
Votre classe : Sorcier
Serveur : Aurore-Fr
Date d'inscription : 25/05/2008

Je me permet 2 - 3 remarques ;) Empty
MessageSujet: Re: Je me permet 2 - 3 remarques ;)   Je me permet 2 - 3 remarques ;) EmptyVen 27 Juin - 12:57

Pour ma part, tu es totalement pardonné... J'offre toujours une seconde chance aux personnes qui, je pense, le méritent.

A très bientôt IG....

Sur ce bon jeu et ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me permet 2 - 3 remarques ;) Empty
MessageSujet: Re: Je me permet 2 - 3 remarques ;)   Je me permet 2 - 3 remarques ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me permet 2 - 3 remarques ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Marchande :: Renseignement :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser