Guilde Marchande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Marchande

Guilde Marchande du jeu FLyff
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A délicatesse des COSMOS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gertopec
GuildeMarchande [A]
Gertopec


Nombre de messages : 133
Age : 46
Guilde : GuildeMarchande
Pseudo dans le jeu : Gertopec/Gerto/G/Plops et Titouvomito
Niveau : 62
Votre classe : Sorcier
Serveur : Aurore-Fr
Date d'inscription : 25/05/2008

A délicatesse des COSMOS Empty
MessageSujet: A délicatesse des COSMOS   A délicatesse des COSMOS EmptyMar 15 Juil - 3:22

Ne sont ils pas mignons ?????


https://i.servimg.com/u/f49/12/39/54/52/flyff028.jpg
https://i.servimg.com/u/f49/12/39/54/52/flyff029.jpg
https://i.servimg.com/u/f49/12/39/54/52/flyff030.jpg


Le chef de guilde n'est "apparemment" pas très futé... j'imagine le reste de sa guilde.

Pour ceux qui les connaisse et qui sont amis avec eux, désolée de vous dire qu'il n'y a pas plus traitre.
L'aco n'a jamais voulut se battre contre Plops (mon aco), il a donc appelé Kiwee pour me tuer en arène.
J'ai donc appelé Binkoi à la rescousse, l'aco est partit chercher son magicien et ils se sont mis à deux pour tuer mon zhom.
J'ai donc pris Gertopec et quand on a voulu refaire l'arène avec Binkoi contre ces deux lâches... ils ont eut peur et ont refusé en redoublant d'insultes.
Alors je suis super énervée ce soir et je me dis que je vais finir par ne plus faire de boutique et surtout, je vais tout vendre en pnj.
Entre ceux qui, quand je leur parle, préfère regarder les duels dans l'arène et les autres qui me demande de fermer ma bouche (pour rester polie) quand je crie à qui veut des oeufs à 50 000 peynas pour vite m'en débarrasser... je dis stop, c'est assez.

Je ne suis pas d'un naturel violent, mais j'ai parfois des envies de meurtre quand certains ce permette ce genre de comportement.
En fait, il faudrait mettre un défouloir sur notre forum, il y en aurait des posts je pense ^^.
Vendredi je serais en mode dodo pour tous mes persos.
++
Revenir en haut Aller en bas
Pucellefs
Géand Mushpang
Pucellefs


Nombre de messages : 119
Age : 35
Guilde : TREMOR
Pseudo dans le jeu : Pucellefs
Niveau : 92
Votre classe : Prêtre
Serveur : Aurore-Fr
Date d'inscription : 12/06/2008

A délicatesse des COSMOS Empty
MessageSujet: Re: A délicatesse des COSMOS   A délicatesse des COSMOS EmptyMar 15 Juil - 4:08

Je comprend comment tu te sens...
Ça arrive tellement souvent... et c'est de plus en plus fréquent!
C'est pas normal de se faire insulter sans cesse, surtout quand tu fais rien de mal.
Décidément, ya beaucoup trop de jeunes sur ce jeu... il perd de la qualité...

N'hésites pas à envoyer ces screens aux MJ, je souhaite qu'ils soient bannis!
Et surtout, le plus dur, ne prend pas au sérieux ce qu'ils racontent... c'est que des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Airflyer
LesEnfantsdelaGM
Airflyer


Nombre de messages : 58
Guilde : GuildeMarchande
Pseudo dans le jeu : Airflyer, Menthalos
Niveau : Quelque part entre 0 et 121... (0 et 121 non compris)
Votre classe : Magicien
Serveur : Aurore-Fr
Date d'inscription : 07/07/2008

A délicatesse des COSMOS Empty
MessageSujet: Re: A délicatesse des COSMOS   A délicatesse des COSMOS EmptyMar 29 Juil - 18:49

Euh... Newt n'a pas l'air ce confirmer... (****************************************************************** de Kiwee bounce )
Le pauvre... il a du se faire cambrioler son cerveau, ils lui ont enlevés les parties respect des autres et intelligence... Ou alors il les a jamais eu What a Face
Je te plains... Mais il est bien c** Kiwee scratch Si tu veux que je tente de le PK... j'ai la technique =) je l'embete bien, il me PK, et hop je le tue pour perdre mes points PK Rolling Eyes
Mais j'aimerais bien lui parler aussi... "Tu sais quoi? T'ES QU'UN ******* DE *****" Razz

Pucellefs a écrit:
Décidément, ya beaucoup trop de jeunes sur ce jeu... il perd de la qualité...

Shocked J'me sens pas visé là... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://guildemarchande.jdrforum.com/
Alcolitoss
Capitaine Aibatt



Nombre de messages : 31
Age : 34
Guilde : Je n'en n'est pas
Pseudo dans le jeu : Alcolitoss
Niveau : En progret de jour en jour
Votre classe : Prêtre
Serveur : Aurore-Fr
Date d'inscription : 06/07/2008

A délicatesse des COSMOS Empty
MessageSujet: Re: A délicatesse des COSMOS   A délicatesse des COSMOS EmptyJeu 31 Juil - 9:59

Tu aurait du m'apeler si il y a une autre fois, kiwee je le tue si ya pas son FS, on était arene je lui dit go duel arene, je le tue et apres il apel son FS, donc quesque je fait il healait kiwee je l'ai tué Very Happy et apres le FS ramene Newt sorcier et la mon acro lvl 50 n'a pas fait le poit contre un sorcier, et chevalier.

Besoin d'un coup de main arene faite moi signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A délicatesse des COSMOS Empty
MessageSujet: Re: A délicatesse des COSMOS   A délicatesse des COSMOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A délicatesse des COSMOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosmos Noob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Marchande :: Flyf For Fun :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser